Fonction 1: RH / Personnel / Formation
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Autres services
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 01/04/2020 au 01/06/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Head of Talent Management H/F - Maroc (Casablanca)

Entreprise :

Notre client est un groupe international, leader dans son secteur d'activité.

Poste :

Sous la responsabilité du DRH, vous êtes chargé de définir la stratégie de talent acquisition et de rétention, à travers l'élaboration des plans de recrutements annuels du Groupe. Vous êtes responsable de la mise en oeuvre et du pilotage de ces plans et des processus de recrutement, en conseillant les Managers et en assurant une expérience candidat différenciante.

Vous travaillez également à la valorisation de la marque employeur afin d'accroître la visibilité et la notoriété de l'entreprise auprès des candidats (promotion de la marque, de la culture et des valeurs de Groupe).

Vous veillez enfin à la mise en oeuvre de la politique de gestion des compétences du Groupe (suivi de l'onboarding, analyse des besoins en formation, people review, gestion des carrières et des plans de succession), ainsi que du déploiement des processus de gestion de la performance et des politiques de rémunération.

Profil recherché :

Issu d'une école de commerce/Master 2 en Ressources Humaines, vous disposez d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire avec une forte appétence pour le recrutement et le développement RH, dans un contexte international et en forte croissance.

Vous êtes bienveillant et possédez une grande proximité vis-à-vis des collaborateurs. Votre esprit entrepreneurial, votre fort degré d'autonomie, votre sens de l'organisation et votre culture du résultat sont des atouts indispensables à votre réussite.

Votre anglais est courant.

Type de contrat :

CDI