Ingénieur Test et Qualification-MON- - Casablanca

Informatique / Electronique - Multimédia / Internet - Secteur Informatique

  • De 1 à 3 ans
  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +5 et plus - Ecole d'ingénieur

Recherche de nouveauté Ambition Besoin de réflexion Besoin d'autonomie Implication au travail

  • CDI
Publiée il y a 8 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 27/02/2022

Entreprise :

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

 

NOS VALEURS :

  • Engagement
  • Exigence
  • Excellence
  • Bienveillance

 

NOTRE POLITIQUE RH :

  • Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
  • Un management participatif, délégatif et par motivation,
  • Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.

Poste :

ALTADOS est à la recherche d'un "Ingénieur Test et Qualification" pour le compte de l'un de ses clients (Multinationnale opérant dans la monétique), basé à Casablanca et ce pour une opportunité de CDI.

-Préciser les résultats permanents exigés, observables et mesurables de la fonction.
-Organiser la Validation
-Assurer la définition et la rédaction des scénaris et tests afin de vérifier la qualité du développement proposé. Définit et élabore les outils nécessaires au suivi des tests, documentations, qualification des anomalies, temps de résolution.. S'assure que l'outil est correctement utilisé.
-Assurer la validation
-Contribue à la mise en place des environnements de tests, importe de jeux de données nécessaires à la validation. Dans le cadre des scénarios précédemment élaborés, réalise l'ensemble des tests nécessaires. ------Qualifie les anomalies rencontrées, documente les problèmes rencontrés et propose des solutions de contournement ou de résolution. Assure le suivi des corrections avec l’ingénieur développement. Assure le suivi des anomalies, leur traitement ainsi que la qualité de la réalisation et leur délai. 

Profil recherché :

Profil recherché :
-Titulaire d'un diplôme d'école d'ingénieur ou équivalent et avec une première expérience, idéalement dans la monétique.
Vous justifiez de 1 à 3 ans d’expérience dans le domaine.


Compétences techniques:
-Java et PL SQL, Shell, flex, HTML, C
-Base de données Oracle 11g, 10g
-Systèmes, HP-UX et LINUX, Solaris, AIX
-Langages Forms Orale et reports Oracle
-Tests sur les Webservices.

Adresse :

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Traits de personnalité souhaités :

Recherche de nouveauté Ambition Besoin de réflexion Besoin d'autonomie Implication au travail

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.

Voir tous les avis des salariés