Fonction 1: Assurance (métiers de l')
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 25/03/2019 au 25/05/2019
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Knowledge Leader (Casablanca)

Entreprise :

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
 
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com

Poste :

Installé(e) à Casablanca et rattaché(e) au Directeur adjoint de compte ou au Directeur de site, vous serez le point focal au sein de l’entreprise sur la partie métier relative au secteur de l’assurance automobile et habitation.

Vous serez notamment l’interface avec le client donneur d’ordre pour tout ce qui concerne les proccess métier. Vous recevrez ainsi les process directement de la part du client donneur d’ordre et vous assurerez de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations. Vous vérifierez également l’opérationnalité des process en question et relèverez les éventuelles contraintes qu’ils représentent. Véritable force de proposition, vous contribuerez activement à l’amélioration des process en vigueur en faisant des recommandations que vous transmettrez au client donneur d’ordre dans l’objectif qu’elles soient acceptées.
En outre, vous serez le(la) garant(e) de la centralisation des remontées terrain.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous veillerez à la bonne application des process métiers et serez en charge des reportings process et qualité de votre périmètre.

Doté(e) d’un bon relationnel et vous positionnant en leader, vous interagirez, de manière fonctionnelle, avec les équipes formation, qualité et référents métier.
Enfin, vous participerez aux comités métier et assurerez encadrement et management à votre équipe.

Profil recherché :

Notre futur(e) Expert métier dispose d’une bonne maîtrise du secteur de l’assurance et cumule, idéalement, une expérience de 2 ans minimum dans la gestion de sinistres automobiles ou multirisques habitation. Leader dans l’âme, il(elle) fait preuve de grandes capacités d’adaptation et attache une grande importance à la confidentialité. Il(elle) dispose également d’une bonne connaissance du secteur de la gestion de la Relation Client.

Vous correspondez à ce profil ? N’attendez plus et postulez !

 

Type de contrat :

CDI