Fonction 1: Achats / Supply Chain
Fonction 2: -
Expérience requise : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +4
Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles
Région : Tanger et région
Publication : du 05/11/2020 au 05/01/2021
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Program Buyer's Leader - Tanger

Entreprise :

Varroc Lighting Systems is a premier developer and manufacturer of next-generation external lighting systems and vehicle control electronics for the automotive industry. With 20 locations in 17 countries on 5 continents, we bring leading-edge technology to the mainstream automotive market with high-quality, cost-competitive solutions and superior service and support.
Varroc Lighting Systems offers an expansive array of automotive lighting technologies, including LED, matrix, laser, DMD, MEMS, and Surface-LED.

Adresse :

Lot 133 Zone Franche Tanger

Poste :

Rattaché au Manager Achats, votre mission sera d’assurer la coordination et renforcement des équipes achats Projets, et opération, Vous serez à ce titre en charge de :


• Accompagner les acheteurs Projets et renforcer leurs compétences en sourcing
• Être les représentants des achats pour les audits clients
• Superviser le fonctionnement au jour le jour et optimiser le processus pour les acheteurs, dans une démarche d'amélioration continu.
• Conduire les activités d'achat pour tous les composants et matériaux achetés (préparation du dossier RFQ, proposition au panel de fournisseurs, avec l'accord des commodity
• Évaluer et négocier les devis des fournisseurs en examinant la CBD pour les pièces et l'outillage afin de s'assurer que les objectifs commerciaux, logistiques et de timing sont atteints, comparer les différents devis pour s’aligner avec le fournisseur le plus compétitif.
• Préparer la décision de sourcing, conformément aux procédures d'achat de Varroc et travailler avec l'acheteur pour avoir des meilleurs coûts et conditions tout en s'assurant que les fournisseurs sont capables du point de vue des capacités.
• Gérer la crise de capacité/ Qualité avec les fournisseurs en évaluant toutes les possibilités et les back up pour ne pas impacter les approvisionnements
• Veiller à ce que les composants achetés respectent toutes les Milstones projet, suivre et coordonner les progrès entre les fournisseurs, le Program Manager et l'équipe de développement.
• Résoudre les problèmes de performance des fournisseurs et les problèmes commerciaux du programme
• Communiquer les risques des fournisseurs à l'équipe de projet, et évaluer toutes les solutions pour résoudre les problèmes
• Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe de développement dans toutes les usines de Varroc, y compris la production et la présentation de mises à jour de l'état d'avancement du projet à la direction.
• Soutenir les aspects achats du processus de réduction des coûts des fournisseurs (localisation, insourcing, ressourcing,analyse comparative, consignation, conditions de paiement, incoterms).
• Réalisation d'une étude de capacité en cas de changement de volume dans le programme. Partager le prix des pièces et l'impact des investissements avec le responsable du programme.
 

Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme d’études supérieures (Bac +4/5), vous justifiez de 5 à 8 ans d'expérience dans les achats de préférence dans l’Industrie automobile, vous maîtrisez parfaitement le Français et l’Anglais.
Dotés de bonnes capacités de communication orales et écrites, bonnes relations interpersonnelles, de gestion d'équipe et de résolution de problèmes. En outre, vous témoignez d’un esprit d'analyse, de synthèse et vous êtes flexible.
 

Les dernières offres d’emploi de « Varroc Lighting Systems Maroc »

Voir toutes les offres de ce recruteur