Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.

Programme Yeelen 2022 - Chargé(e) Relations Universitaires - Casablanca

Marketing - RH / Personnel / Formation - Secteur Banque / Finance -

  • Débutant - Moins de 1 an
  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +5 et plus

Recherche de nouveauté Extraversion Ambition Besoin d'objectivité Flexibilité Besoin d'autonomie Implication au travail Organisation

  • Autre
  • Télétravail : Non
Publiée il y a 25 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 23/11/2022

Entreprise :

Avec son modèle de banque universelle, sa dimension panafricaine, la complémentarité de ses métiers et ses expertises solides, le Groupe Attijariwafa bank est un acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.

Attijariwafa bank a su, depuis plus d’un siècle, se réinventer en diversifiant ses métiers, en renouvelant ses offres et en adaptant ses organisations, pour répondre à son ambition de devenir la banque relationnelle de référence.

Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10,2 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 602 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

NOUVEAUTÉ : Découvrez notre 2ème colloque «Talents africains groupe attijariwafa bank» en cliquant ici

Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.

Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l'échelle de la région et dispose du réseau d'agences le plus large en Afrique avec plus 5265 Agences bancaires.
 

Poste :

Lumière en Bambara Malien, le programme Yeelen consiste à recruter au sein du Groupe Attijariwafa bank au Maroc, des jeunes subsahariens issus des écoles et universités marocaines.

Cette démarche consiste à accueillir ces jeunes au sein des différentes entités du Groupe dans le cadre d'un contrat à durée déterminée allant de 12 à 24 Mois.

A l'issue de cette période, les talents recrutés seront proposés pour un recrutement au niveau des différentes filiales du Groupe en Afrique selon leurs performances et les besoins en matière de recrutement.

Rattaché(e) à la Direction Capital Humain Groupe, vos principales missions seront de :

  • Participer aux forums de recrutement et aux actions entreprises au sein des campus,
  • Contribuer à la réalisation des projets dédiés au développement de la marque employeur du Groupe,
  • Participer à la gestion des stages universitaires,
  • Assurer le suivi de la déclinaison des différentes feuilles de route mises en place en partenariat avec les acteurs académiques partenaires,
  • Assurer une veille régulière des pratiques et des nouvelles tendances liées au développement de la marque employeur.

 

 

Profil recherché :

De Formation Bac + 5 (Ecole de Commerce, Universités), spécialité en Management des Ressources Humaines, Communication ou Marketing.

Vous êtes sérieux, ambitieux, dynamique, vous avez la capacité de vous intégrer rapidement dans une grande structure.

Vous êtes force de proposition, vous faites preuve d’une forte capacité d'analyse, de rigueur et de sens de l'organisation pour mener à bien cette mission.

Adresse :

2 Boulevard Moulay Youssef

Traits de personnalité souhaités :

Recherche de nouveauté Extraversion Ambition Besoin d'objectivité Flexibilité Besoin d'autonomie Implication au travail Organisation

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.