Fonction 1: Production / Qualité /...
Fonction 2: Méthodes / Process /...
Expérience requise : Débutant
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Transport / Messagerie / Logistique
Région : Tanger et région
Publication : du 06/01/2021 au 06/03/2021
Type de formation: Ecole d'ingénieur
Type de contrat : CDD
Pays : Maroc
Postes proposés : 2
Management : Non

Project Implementation Support - Tanger

Entreprise :

APM Terminals, Filiale du Groupe A.P. Moller-Maersk, leader mondial du transport maritime, est aujourd’hui n°1 mondial dans la gestion de Ports et l'exploitation de Terminaux avec une présence dans plus de 72 ports et 20600 collaborateurs à travers le monde.

Rejoindre APM Terminals Tangier, c'est œuvrer à la réalisation et au développement d'un Terminal à Conteneurs de classe mondiale, leader sur le bassin Méditerranéen.

Nous choisir, c’est travailler dans un Groupe respectueux de la diversité et du respect des cultures mais aussi la possibilité d’évoluer dans une structure à dimension internationale, implantée sur tous les continents, et qui propose une grande diversité de métiers.

Convaincu que nos Collaborateurs sont notre plus grande richesse faisant d’APM Terminals Tangier un Terminal de Classe mondiale, nous œuvrons pour attirer, développer, valoriser et retenir nos talents.

Rejoindre APM Terminals Tangier, c’est s’assurer un engagement probant consacré à votre accomplissement professionnel et personnel.

Chez APM TERMINALS TANGIER, nous vous offrons en outre :


- Un environnement de travail international : Grâce à la présence du Groupe dans près de 130 pays, nous vous offrons l’opportunité de travailler dans une structure multiculturelle et riche en diversité.
- Une mobilité internationale : Nous encourageons la mobilité interne qu’elle soit verticale ou transversale, afin d’enrichir les compétences et le développement personnel de nos collaborateurs. Elle peut se faire au sein d’APM Terminals mais aussi à l’échelle du Groupe A.P. Moller Maersk.
 

Poste :

Rattaché(e) au département de la Maintenance, travaillant en étroite collaboration avec le ‘Terminal Implementation Partner ’et le ‘Key user’, vous serez responsable de la mise en place du projet IFS 10.


Vos principales missions consisteront à :

  • Participer à l’implémentation de IFS10 et assurer le suivi du projet depuis la phase préparation jusqu’à la mise en place et post mis en place.
  • Préparer toutes les données techniques qui seront utilisées comme entrées au niveau de IFS10 ainsi que celles nécessaires pour assurer la gestion des pièces de rechange et des stocks en coordination avec les collègues de l’équipe Maintenance et magasin.
  • Assurer la meilleure coordination et communication entre les différentes parties prenantes du projet, et être le principal contact de l’équipe maintenance durant la phase de test et mise en service de toutes les fonctionnalités.
  • Assurer la formation sur les fonctionnalités IFS 10 pour toutes les équipes de l’équipe de Maintenance en tant qu’expert du logiciel.
  • Assurer la fiabilité des rapports de IFS10.

Profil recherché :

De formation supérieure Bac+5, issue d'une école d’ingénieur avec une spécialisation en Génie mécanique, électrique, industriel ou équivalent.
Vous êtes débutant, ou justifiez de 6 à 12 mois d’expérience au sein d’organisations structurées.
Vous avez des connaissances fonctionnelles dans la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), dans le Project management et l’analyse de data ainsi qu’une aisance dans l’utilisation des plateformes informatiques.
Vous parlez parfaitement français, anglais. Vous êtes dynamique, doté (e) d'esprit d’équipe et d’initiative, vous aspirez à devenir un future Team Leader, cette opportunité est pour vous.
 

Adresse :

Zone Franche Ksar Al Majaz, Oued R'Mel, Commune Anjra