Safety Recall Crisis - casablanca

Production / Qualité / Sécurité / Maintenance - Secteur Automobile / Motos / Cycles

  • De 5 à 10 ans
  • Casablanca et région - Maroc
  • Bac +5 et plus - Ecole d'ingénieur

Respect des règles Rationalisme Ténacité Besoin d'objectivité Organisation

  • CDI
Publiée il y a 22 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 06/11/2021

Entreprise :

Né de la fusion entre Groupe PSA et FCA Group Stellantis est l'un des leaders mondiaux de l'automobile et de la mobilité.

 

Notre vision : offrir la liberté de mouvement à tous, grâce à des solutions de mobilité distinctives, attractives, agiles et durables. La force de notre Groupe repose sur la diversité et la passion qui anime nos 400 000 collaborateurs partout dans le monde et sur notre large portefeuille de marques automobiles iconiques.

Poste :

le responsable du poste a pour missions de  :


- garantir le traitement rapide, en série et en clientèle, des problèmes liés à la qualité des véhicules commercialisés ou en passe de l’être, notamment les problèmes susceptibles de provoquer une crise médiatique et/ou consumériste,
- prendre toute décision qui s’impose dans les situations d’urgence, en faisant officialiser ensuite dans les instances ad hoc,
- prendre toute décision nécessaire de modernisation post-ECOM, sur les parcs de transit ou en clientèle,
- proposer à la signature de DQ/DIR toute décision nécessaire de blocage de commercialisation, ou prendre la décision de blocage si la situation le nécessite.

-Animer l’ensemble des acteurs internes et externes contributeurs, dans le cadre des politiques Qualité et Sécurité Générale du Produit et de la répartition de mission en matière de Sécurité Générale du Produit, et dans le respect des objectifs assignés.

=>Enjeu: éviter les crises qualité en clientèle avec impact médiatique sur un périmètre Monde, éviter ou limiter les impacts "image de marque" et "volumes de vente" potentiellement conséquents d’une crise qualité, réduire les coûts garantie et modernisation par le traitement rapide des problèmes en RUQ

Profil recherché :

- Issu d'une formation d'ingénieur, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur automobile, orienté gestion de crise qualité, 

- Vos qualités relationnelles et votre sens d'organisation seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.

- Passionné par l'automobile, vous avez soif de relever de nouveaux défis et souhaitez découvrir un métier et surtout évoluer au sein d'un environnement stimulant.

Adresse :

zone franche

Traits de personnalité souhaités :

Respect des règles Rationalisme Ténacité Besoin d'objectivité Organisation

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.