Fonction 1: Informatique / Electronique
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : Débutant
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Conseil / Etudes
Région : Casablanca et région
Publication : du 19/03/2020 au 19/05/2020
Type de formation: Ecole d'ingénieur
Type de contrat : Stage
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Stagiaire Consultant Flux B2B / EDI - Casablanca

Entreprise :

EUMATECH amplifie son soutien aux personnes affectées par les conséquences de l’épidémie et recrute des stagiaires PFE en télétravail.

  • EUMATECH est une société spécialisée dans la gestion des flux d’informations internes (EAI) et externes (Flux B2B/EDI) à l’entreprise. Créée en 2002, EUMATECH compte de nombreux clients en France et à l’international dans tout type de secteurs d’activité : agro-alimentaire, grande distribution, logistique, automobile etc.

 

 Durée de stage :  6 mois - à pourvoir immédiatement 

Adresse :

400 Boulevard Zektouni

Poste :

Vous devrez accompagner nos chefs de projets sur les différentes missions actuellement en cours et de participer aux tâches de mise en place des flux B2B / EDI chez nos clients. La majeure partie des projets se déroule dans un contexte international avec l’ERP SAP.

Profil recherché :

Ingénieur de formation (spécialité en système d’information/informatique de gestion/flux d’information) avec une connaissance générale des ERP (SAP idéalement) et/ou des interfaces avec les Systèmes d’Information.

La connaissance des technologies des Echanges de Données Informatisés (EDI) et des standards XML est un plus, ainsi que la connaissance de l’ERP SAP.