Stagiaire en Recrutement - Casablanca

RH / Personnel / Formation - Secteur Recrutement / Intérim

  • Débutant
  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +5 et plus - Master

Implication au travail Besoin d'autonomie Besoin d'objectivité Travail en équipe Ténacité Volonté de persuasion Extraversion Recherche de nouveauté

  • Stage
Publiée il y a 13 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 04/03/2022

Entreprise :

Fondé à Paris en 1997Leyton est un cabinet de conseil international dédié au développement économique, écologique et social de toute organisation. Nos consultants, experts techniques, apportent des solutions concrètes qui contribuent à la croissance et au développement de nos clients. 

Nos 1700 collaborateurs passionnés par leurs métiers, répartis dans 12 pays et 32 agences, partagent des valeurs fortes d’esprit d’équipe, d’innovation et de développement durable.

Grâce à nos méthodes uniques et notre savoir-faire capitalisé depuis 23 ans, nos clients peuvent bénéficier de sources de financement complémentaires tout en restant concentrés sur leur cœur de métier.

Poste :

Vous êtes passionné(e) par les Ressources humaines, vous avez une appétence pour le recrutement et vous voulez intégrer une équipe RH dynamique, Leyton vous offre cette opportunité 

Profil recherché :

  • Bac+5 en Ressources humaines avec une première expérience réussie en recrutement.
  • Maitrise de la langue française
  • Niveau correct en anglais
  • Stage basé à Casablanca

Adresse :

Parc Casanearshore Sidi Maârouf Shore 14

Traits de personnalité souhaités :

Implication au travail Besoin d'autonomie Besoin d'objectivité Travail en équipe Ténacité Volonté de persuasion Extraversion Recherche de nouveauté

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.