Fonction 1: RH / Personnel / Formation
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : Débutant
Secteur d'activité : Distribution
Région : Rabat et région | Maroc
Publication : du 04/02/2020 au 04/04/2020
Type de contrat : Autre
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Superviseur Formation (Skhirat)

Entreprise :

Depuis plus de 30 ans, notre groupe a concentré ses efforts sur le développement du concept de supermarché pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour, le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market & Atacadao.

Présent dans 24 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire avoisinant les 7 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures.

Rejoindre une équipe de plus de 5500 salariés est une véritable passion du partage, des relations simples et conviviales.

Poste :

Affecté à la direction Développement RH votre rôle est d'assurer le suivi nécessaire auprès de l'OFPPT en conformité avec les procédures et les délais en vigueur, de suivre le processus d'achat de prestations externes (de la validation de la demande au règlement du fournisseur), et de contribuer au suivi des actions de formation continue en terme de documentation et invitations.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

• Traitement des évaluations à chaud relatives à la Formation continue et communication des résultats au Responsable Formation.

• Editer les documents nécessaires au déroulement des formations continues et s'assurer qu'ils soient bien renseignés (Fiche de présence, évaluation à chaud, évaluation du formateur, code de bonne conduite)

• Etablir les demandes d'achat et les bons de commandes relatifs au service Formation et suivre leurs processus de signature et « d'engagement » auprès des départements concernés.
• Assurer le suivi du règlement des prestataires externes et déclarer les nouveaux auprès de la comptabilité pour qu'ils soient référencés, tout en assurant l'archivage des factures pour garder une traçabilité

Profil recherché :

De formation Bac+3 en Ressources Humaines.

Qualités requises :

Orientation service clients, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

Type de contrat :

Autre