Fonction 1: Audit / Conseil
Fonction 2: Gestion / Comptabilité /...
Niveau d'expérience requis : Débutant
Secteur d'activité : Comptabilité / Audit
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 12/02/2020 au 12/04/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Tax Compliance Associate (Casablanca)

Entreprise :

LTCO MOROCCO est la filiale d’un cabinet fiscal basé à Luxembourg spécialisé en fiscalité internationale. Créée en 2011, LTCO MOROCCO a produit depuis Casablanca des déclarations fiscales pour les filiales de groupe d’investissements de renommée mondiale.

LTCO fait partie du même Groupe que le cabinet ATOZ, crée en 2004 et constituant une référence sur le marché national et international. ATOZ  a été nommé ‘’Luxembourg tax firm of the year’’ par la revue ‘’International Tax review Magazine’’ pendant 4 années consécutives. Atoz est également co-fondateur du réseau international Taxand, constitué de cabinets indépendants spécialisés en fiscalité. Taxand est établi aujourd’hui dans presque 50 pays.

Grâce à une équipe de spécialistes confirmés, LTCO MOROCCO offre un service complet de TAX compliance luxembourgeois à des clients internationaux dans des secteurs d’industries variés.

Dans notre processus d’expansion, nous sommes à la recherche d’un : Tax Compliance Associate

Poste :

Le Tax Compliance Associate a la responsabilité, sous les supervisions d’un Tax Compliance Senior Associate, du traitement des aspects relatifs à l’établissement de déclarations fiscales luxembourgeoises des sociétés qui lui sont attribuées.

Ses principales tâches incluent :

-          Etablissement de déclarations fiscales luxembourgeoises pour des sociétés ou groupes de sociétés.

-          Revue des bulletins d’imposition émis par l’administration fiscale.

-          Suivi des obligations déclaratives et des obligations de paiement des avances.

-          Etablissement des provisions fiscales.

-          Contacts avec les seniors dans le cadre de l’établissement des provisions et des déclarations fiscales luxembourgeoise.

-          Etablissement de structure-charts.

Profil recherché :

  • Etre titulaire d’un diplôme BAC+5 en Comptabilité, Contrôle & Audit ou Finance, Audit & Contrôle de Gestion ou Gestion financière & Comptable,
  • Maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais,
  • Evoluant dans un environnement dynamique, LTCO propose une formation complète et des possibilités d’évolution de carrière ainsi qu’un package attractif.

Type de contrat :

CDI