Fonction 1: Production / Qualité /...
Fonction 2: Electricité
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 26/02/2020 au 26/04/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Technicien Infrastructure MG (Casablanca)

Entreprise :

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !

Phone Group grandit, et devient Majorel

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.

Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

 

Majorel combine talentdonnées et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique

Découvrez plus sur www.majorel.com

Poste :

Dans le cadre des exigences de sécurité et d’hygiène et du respect de la responsabilité sociale d’entreprise, nous recrutons un Technicien Infrastructures et Aménagement qui aura pour missions :

  • La Veille à l’entretien et la maintenance des bâtiments et des installations
  • La Coordination des travaux de rénovations et d’aménagements
  • L'élaboration des programmes de travaux, de maintenance et d’entretien des équipements, matériels pour l’ensemble des sites
  • Gestion de la relation avec les prestataires de maintenance (devis, demandes d’achat)
  • La réalisation des études de faisabilité technique dans le cadre des projets d’aménagements extension et autres transformation d’espace.
  • Participation aux différentes réunions de chantier (état d’avancement, levée de réserves, réception…)
  • Contrôle et surveillance du système de gestion technique centralisé et touts les systèmes Intégrés, les appareilles d’incendie, les appareils climatiseurs et les appareils électriques (mode supervision par système d’automate centralisé).
  • Contrôle et surveillance du système de gestion technique par l’implantation de logicielle de gestionnaire GMAO (coswinisilink par exemple)
  • Veille au Câblage et paramétrage réseaux informatique, Installation et maintenance des système d’alarme et vidéos surveillance
  • Supervision de la Maintenance et installation des équipements plomberie

Profil recherché :

De Formation, Bac+3 technique avec des solides connaissances techniques en bâtiment, électricité, frigorifique ou logistique), avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire.

 

Vous avez une bonne capacité d’anticipation, de résolution de problèmes et de négociation, vous maitrisez les règles de sécurité et d’hygiènes, vous êtes autonome, disponible et réactif et vous vous retrouvez dans ce descriptif

Alors la #Oneteam Vous attends ! n’hésitez pas et postulez !

Type de contrat :

CDI