Fonction 1: Informatique / Electronique
Fonction 2: Multimédia / Internet
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Informatique
Région : Autres régions | France
Publication : du 31/07/2018 au 02/09/2018
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 15

Ingénieur Etudes et Développement DOTNET Confirmé (H/F) - Paris

Entreprise :

Dans un marché du travail qui se mondialise, où la pénurie de talents est un challenge permanent pour les entreprises, où les individus sont plus mobiles et attirés par une expérience d'expatriation, Cooptalis se positionne comme un intermédiaire privilégié en mobilité internationale.

Pour nous, le talent n'a pas de frontière.

Cooptalis donne vie aux projets de mobilité internationale en réunissant candidats et entreprises partout à travers le monde.

Vous avez un projet d'expatriation ? Cooptalis peut vous accompagner !

Acteur majeur de la mobilité internationale et du recrutement, Cooptalis a déjà permis à 500 collaborateurs de réaliser leur projet d’expatriation.

Poste :

Cooptalis recherche des Ingénieurs Etudes et Développement DOTNET Confirmés H/F pour de grandes sociétés de services numériques.

Les postes sont à pourvoir en CDI en France dans différentes régions.

Vous évoluerez au sein des équipes au savoir-faire reconnu sur des projets pour des clients grands comptes.

Au contact direct des utilisateurs et grands donneurs d'ordres de vos clients, vous serez positionné(e) sur des sujets technologiques innovants et à forte valeur ajoutée.

Selon les opportunités des projets, vous serez affecté sur des missions d’expertise Dotnet, MVC, C# et vos missions seront les suivantes :

- Définition de l’architecture logicielle

- Définition des besoins en architecture technique

- Développement expert sur des modules techniques complexes

- Conception et chiffrage des modules à implémenter

- Implémentation et maintien de la plateforme d’intégration continue

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle est variable selon votre profil et n’est pas limitative.

Profil recherché :

Vous avez une formation technique supérieure d’un niveau Bac +5 (école d’ingénieur ou cursus universitaire) et vous disposez d’une expérience significative d'au moins 3 ans dans le développement front end d’applications web.

Vous avez de bonnes connaissances techniques sur les technologies Dotnet (.Net 4.5.2, C#, MVC5, ASP.NET) ainsi que JavaScript, JQuery, CSS et HTML.

Des compétences méthodologiques en Scrum ou cycle en V sont indispensables.

 

Passionné(e) et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à évoluer au sein d'une équipe et autour de projets communs.

Déterminé(e), vous avez une forte capacité d’adaptation et vous êtes capable de vous intégrer très rapidement dans un nouvel environnement.

Langues : Français courant, Anglais professionnel

Type de contrat :

CDI