Fonction 1: Travaux / Chantiers / BTP
Fonction 2: -
Expérience requise : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +3
Secteur d'activité : Métallurgie / Sidérurgie
Région : Casablanca et région
Publication : du 12/06/2020 au 12/08/2020
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Chef de Chantiers - Travaux Industriels (H/F) - El Jadida

Entreprise :

Oxycoupe  est leader de son secteur d’activités au Maroc. Notre structure est spécialisée dans les études, la fabrication et le montage de constructions métalliques lourdes, dans la chaudronnerie, les structures et charpentes, et la tuyauterie industrielle. Depuis 1984, nous avons réalisé de lourds investissements industriels au point de détenir aujourd’hui un outil de production de référence au Maroc, nous sommes certifiés ISO 9001 et OHSAS 18001. Pour accompagner notre développement, nous souhaitons attirer des compétences pointues et créer, par une politique Ressources Humaines dynamique, un contexte stimulant pour ces nouveaux talents.

Pour accompagner notre développement, nous recrutons des Chefs de Chantier « Travaux industriels ».

Adresse :

Phare d'el jadida, 294, El Jadida

Poste :

  • Vous aurez la responsabilité de l’exécution des travaux de chantiers de travaux industriels (Construction métallique, équipements chaudronnés, tuyauterie ….)  dans le respect des cahiers des charges, l’encadrement des chefs d’équipes et ouvriers spécialisés, l’établissement d’un reporting journalier de l’avancement des travaux.
  • Vous avez aussi la charge de la gestion administrative du chantier

Profil recherché :

  • Technicien supérieur avec expérience 5-10 ans dans un poste similaire.
  • Esprit d’entreprise, mobilité, aisance relationnelle, maîtrise de soi, pragmatisme, et goût du terrain sont particulièrement appréciés pour mener à bien vos missions.
  • Votre enthousiasme et votre leadership vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de notre société.