Fonction 1: Commercial / Vente / Export
Fonction 2: Travaux / Chantiers / BTP
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : BTP / Génie Civil
Région : Casablanca et région
Publication : du 03/02/2020 au 03/04/2020
Type de formation: Ecole d'ingénieur
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Conseiller Technico-commercial - Casablanca

Entreprise :

Comicom, acteur de référence dans le secteur du machinisme agricole au Maroc, est l’importateur exclusif de la marque de tracteurs Massey Ferguson et d’une large gamme de matériels agricoles d’accompagnement de renommée internationale. Comicom est également le représentant exclusif des véhicules particuliers, des véhicules utilitaires, des engins de travaux publics et des groupes électrogènes de la marque indienne Mahindra, qui figure parmi les principaux constructeurs mondiaux.

Depuis 1902, l’expérience de Comicom s’enrichit au fil du temps par des services en constante amélioration. Des solutions d’assistance complètes, constituent ses forces et ses valeurs. Un engagement que soutient la qualité des marques représentées ainsi que la fiabilité et la robustesse du matériel sélectionné.

Rejoindre Comicom, c’est intégrer une structure qui saura répondre à vos attentes tout en veillant à votre épanouissement professionnel.

Dans le cadre de la diversification de nos activités, nous recherchons un Conseiller Technico-commercial en Engins de travaux publics et groupes électrogènes :     

Adresse :

-

Poste :

Rattaché au Chef du Service commercial, le Conseiller Technico-commercial est chargé de :

  • Réaliser les objectifs de vente des engins de travaux publics et groupes électrogènes.
  • Accueillir, identifier les préférences des clients et les conseiller dans leur choix.
  • Prospecter et développer le portefeuille client.
  • Promouvoir la marque et les produits commercialisés par la société.
  • Organiser les journées de démonstration.
  • Participer à toutes les manifestations, salons et représentations.

Profil recherché :

Titulaire d'une formation supérieure technique (type génie industriel ou génie civil), vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans la vente des engins de travaux publics ou des matériaux de construction destinés aux entreprises BTP.

Vous avez une bonne connaissance du secteur du BTP, vous maîtriser les procédures de soumission aux marchés publics, vous avez le goût du challenge, le contact facile avec les décideurs et de bonnes capacités de négociation. Vous faîtes également preuve de beaucoup de dynamisme et de motivation.