Fonction 1: Méthodes / Process /...
Fonction 2: Production / Qualité /...
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +2
Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles
Région : Casablanca et région
Publication : du 25/02/2020 au 25/04/2020
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Superviseur Production H/F - El Jadida

Entreprise :

Groupe international et indépendant, AKWEL est un équipementier systémier de rang 1 pour l’industrie automobile et poids lourds, offrant un savoir-faire mondialement reconnu dans deux domaines d’expertise : le management de fluides et les mécanismes. Avec une présence industrielle sur les 5 continents, dans 22 pays, sur plus de 40 sites, le Groupe compte plus de 10'000 collaborateurs.

Adresse :

Poste :

Sous la responsabilité du Responsable Unité Autonome de Production, vous êtes en charge d’assurer le bon fonctionnement de votre Ilot au niveau de la production, de la qualité, des moyens techniques et humains, ce dans le respect des objectifs qui vous sont assignés. (Activité en process manuel, semi-automatique et injection-soufflage)
• Vous planifiez la production de l’Ilot afin de satisfaire les besoins clients et vous vous assurez de la disponibilité des moyens et composants avant tout lancement d’ordre de fabrication.
• Vous managez, évaluez votre personnel, et êtes responsable de son efficacité. (45 personnes/shift)
• Vous collectez et analysez les informations de pilotage de la production (efficience, indicateurs, qualité, absentéisme, plans d’actions…) et rapportez à la hiérarchie sur les résultats.
• Vous mettez en place les plans d’actions et en assurez le suivi avec les services concernés (production, Méthodes et la Maintenance etc…)
• Vous participez aux démarches de progrès lié à l’augmentation de la productivité, et aux réunions (Production, QRQC, 8D, techniques, etc….).
• Organisation du travail : Poste en équipe 3x8.
 

Profil recherché :

Formation de type technique (Production, Injection, Génie Industriel et management, renforcée par une expérience en automobile de 3 à 5 ans minimum sur un poste d’encadrement d’atelier de production.
• Capacité d’encadrement, bon relationnel et sens de la communication, esprit leader, force de proposition et d’initiatives, capacité à faire face aux situations imprévues, esprit d’analyse et de synthèse, capable de mobiliser les compétences adaptées aux technologies utilisées.
• Bonne connaissance du lean manufacturing
• Vous Maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point), logiciel de gestion stock (idéalement SAP)