Fonction 1: Gestion / Comptabilité /...
Fonction 2: Gestion / Comptabilité /...
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Niveau d’études: Bac +4
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région
Publication : du 15/02/2019 au 15/04/2019
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Trésorier - Casablanca

Entreprise :

Vous êtes recherchés ! Rejoignez vite la #BigFamily Phone Group !
Symbole d’une Afrique florissante et riche de talents, Phone Group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde.

De Casablanca à Lomé, en passant par Marrakech, Mohammedia, Dakar et Abidjan, Phone Group se positionne comme la première entreprise de référence dans les métiers de la Relation-Client en Afrique.
Porté par le Groupe Saham, lequel est rejoint en 2004 par le Groupe Bertelsmann, Phone Group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux.

Depuis 15 ans, Phone Group œuvre tous les jours pour faire de la relation client un moment privilégié. Nos 7000 collaborateurs ont le sens de la responsabilité et font preuve de dévouement et d’implication pour rendre service et améliorer l’expérience client, tout cela dans une ambiance de travail chaleureuse et conviviale.

Certifié "RSE" (responsabilité sociale d'entreprise), Phone Group offre ainsi à ses collaborateurs un système de rémunération motivant, de réelles opportunités de carrière ainsi que de solides programmes de formations et d'accompagnement assurés par des experts reconnus.

Poste :

Dans le cadre du renforcement de l’équipe de la Direction Finance & Pilotage, Phone Group est à la recherche d’un(e) Trésorier(ère).

Rattaché(e) au Responsable Trésorerie et Recouvrement, vos missions seront de :
- Assurer le suivi et l’optimisation des comptes de trésorerie
- Assurer la conformité des opérations selon les recommandations de l'Office des changes
- Préparer les états de gestion nécessaires à l'activité de recouvrement
- Assurer le pilotage prévisionnel de la trésorerie
- Effectuer les reportings de trésorerie

 

Profil recherché :

De formation Bac+4/5 en Finance, diplômé(e) de préférence d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience significative de 2 ans dans un poste similaire dans le secteur bancaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), proactif(ve) et orienté(e) solution, vous avez un esprit d’analyse et une aisance relationnelle.
Vous maîtrisez la réglementation des changes et les normes comptables marocaines, et avez une bonne connaissance des outils de gestion de trésorerie.

Vous êtes attendu(e) par tous vos futurs collègues de la #BigFamily pour votre disponibilité, intégrité et esprit d’équipe.
Le défi de vous joindre à nous vous intéresse ?
Au-delà de vos missions, vous serez également responsable de la promotion des valeurs et de la culture du groupe, notamment à les communiquer avec passion, promouvoir le respect des engagements qualité, sensibiliser et favoriser le partage des pratiques de l’excellence entre les activités du groupe et encourager les initiatives innovantes.

Phone Group vous remercie pour l’intérêt que vous avez manifesté pour ce poste.
Seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Type de contrat :

CDI