Open Innovation Hub - IT Program Manager - Benguerir

Gestion projet / Etudes / R&D - Secteur Enseignement / Formation

  • De 5 à 10 ans
  • 1 poste(s) sur Marrakech et région - Maroc
  • Bac +5 et plus Minimum

Rationalisme Besoin d'autonomie Besoin d'action Ambition Recherche de nouveauté

  • CDI
  • Télétravail : Non
Publiée il y a 30 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 21/05/2024

Entreprise :

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Poste :

En tant que Program Manager spécialisé en Innovation & Technologies IT, vous serez chargé d'accompagner les startups innovantes et de gérer les relations avec nos partenaires. Vous utiliserez votre expertise en IT pour identifier les opportunités de collaboration, faciliter le transfert de connaissances et soutenir le développement de projets innovants.

Missions : 

-Concevoir et piloter des programmes d'accompagnement pour les startups, incluant le mentorat, le développement de produits et l'accès à des technologies avancées.
-Effectuer une veille constante sur les dernières tendances technologiques en IT et évaluer leur potentiel d'intégration dans nos projets d'innovation.
-Fournir une expertise technique aux startups et partenaires, en identifiant les solutions IT les plus adaptées à leurs besoins et en soutenant leur mise en œuvre. -Construire et entretenir un réseau solide avec les acteurs clés de l'écosystème IT, incluant les startups, les investisseurs et les experts technologiques.
-Identification et Recrutement des startups innovantes 
-Coordonner avec les parties prenantes internes et externes pour superviser la progression des projets d'Open innovation, en garantissant que les étapes clés sont atteintes et que les livrables sont réalisés.
-Évaluer et surveiller les résultats des projets de partenariat, en rapportant les principaux indicateurs de succès, les apprentissages et les opportunités pour une collaboration réussite.
-L'intégration des startups bénéficiaires dans le programme d'accompagnement.
-Responsable de la bonne exécution du programme de formation, de mentorat et de coaching pour les startups bénéficiaires.
-Mettre en œuvre un plan de communication.
-Organiser et Animer des sessions d'informations pour présenter le programme aux stratups potentielles.
- Rédaction des rapports mensuels, semestriel et annuels.

 

Profil recherché :

Compétences:
-Diplôme de Grandes Ecoles de Commerce -Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral.
-Excellente capacité d’écriture de rapports et analyses, et de synthèse
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques.
-Esprit de leadership et de décision 
-Créativité, innovation et initiative
-Esprit d’équipe ; Polyvalence
-Être souple mais déterminé(e)
De 5 à 7 ans en gestion de projet

Adresse de notre siège :

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Traits de personnalité souhaités :

Rationalisme Besoin d'autonomie Besoin d'action Ambition Recherche de nouveauté

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.