
Emploi infirmiere de travail - Maroc
1 - 3 sur 3
Page
sur
1
-
Infirmière - Contrat Projet | Transport assuré | Nouaceur (Maroc)
expérience en milieu industriel ou en santé au travail appréciée.Publication : du 16/09/2026 au 16/11/2026 | Postes proposés: 1Infirmière recherchée pour un contrat projet avec transport assuré. Vos responsabilités incluent le suivi médical du personnel, la réalisation de soins, la prévention, et la gestion des dossiers médicaux. Diplôme d'État d'infirmier requis, expérience en milieu industriel appréciée, et disponibilité immédiate.
- Secteur d'activité : Autres services
- Fonction : Santé / Social (métiers de)
- Expérience requise : Junior (1 à 3 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +2 Minimum
- Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non
-
Infirmière de travail | Rabat (Maroc)
2une expérience significative en médecine de travail.Publication : du 10/09/2026 au 10/11/2026 | Postes proposés: 1AXA Services Maroc recherche une Infirmière de travail à Rabat. Vous assurez la prévention et l'assistance médicale, la gestion des urgences et des tâches administratives, sous la supervision du médecin du travail. Un diplôme d'État (ISPIT) et une expérience significative en médecine du travail sont requis.
- Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
- Fonction : Médical / Paramédical , Médical / Paramédical
- Expérience requise : Intermédiaire (3 à 5 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +3 Minimum
- Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non
-
Infirmière – Médecine du Travail | Rabat (Maroc)
2formation & diplôme • diplôme d'état marocain en soins infirmiers (ispits ou équivalent reconnu) • inscription à l'ordre national des infirmiers et infirmières du maroc expérience • minimum 5 ans d'expérience en soins infirmiers (expérience en médecine du travail ou milieu industriel souhaitée) compétences & qualités • maîtrise du français (écrit et oral) • sens de l'écoute, discrétion et rigueur professionnelle • bonne gestion du stress et réactivité en situation d'urgence • maîtrise des outils bureautiques (word, excel)Publication : du 20/07/2026 au 20/09/2026 | Postes proposés: 1Infirmière - Médecine du Travail recherchée à Rabat pour une entreprise de renom. Vous assurerez le suivi médical, la gestion de l'infirmerie et la prévention des risques pour les collaborateurs. Un diplôme d'État marocain et minimum 5 ans d'expérience sont requis, ainsi qu'une bonne maîtrise du français.
- Secteur d'activité : Pharmacie / Santé
- Fonction : Santé / Social (métiers de)
- Expérience requise : Confirmé (5 à 10 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Minimum
- Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non
1 - 3 sur 3
Page
sur
1