EVERIS devient NTT DATA, le géant de la technologie au niveau mondial !

 

 

Everis ne s’est pas contenté de changer de nom, ses objectifs sont également plus ambitieux et plus grands et le recrutement en fait partie.

Leader mondial du conseil et des services informatiques, NTT DATA se positionne comme l’une des six meilleures entreprises au niveau mondial avec plus de 139000 professionnels situés dans 50 pays.

Sa mission ? Accompagner ses clients grâce à un large portefeuille de services de conseil stratégique, de technologies de pointe, d'applications, d'infrastructures et de processus métier… ainsi qu'une expertise approfondie dans tous les secteurs d'activité économique et les communautés où ils opèrent.

Comment ? En développant continuellement de nouvelles solutions aux défis actuels et futurs auxquels sont confrontés leurs clients.

Aujourd’hui, l’un des objectifs principaux de NTT DATA reste de recruter de nouveaux talents. Ils prévoient d’atteindre les 400 collaborateurs d’ici la fin de l’année 2021, et les 1000 collaborateurs dans les 3 prochaines années, devenant ainsi l’un des top-players du marché marocain.

NTT DATA, place ses talents au cœur de son expertise, les IT sont libres de choisir le mode de travail qu’ils souhaitent. 100%  télétravail, 100% bureau ou Hybride, s’ajoute à cela le Vendredi après-midi en off et la journée continue en été.

NTT Data est l’un de nos clients les plus actifs en matière de recrutement actuellement en recherchant plus de 300 développeurs expérimentés !

Nous vous invitons à déposer votre CV ici, si vous souhaitez vous aussi faire partie de leur succès.