ReKrute lance les « Rendez-vous de l’emploi »

 

ReKrute confirme encore une fois son positionnement de leader sur le marché de l’emploi au Maroc. Le premier atelier organisé le 4 Octobre dernier a été un réel succès. Une offre de coaching dédiée permettant à tous les actifs marocains à la recherche d'un emploi de mettre toutes les chances de leur côté. Les candidats qui s'apprêtent à rentrer sur le marché du travail n'ont pas toujours les clefs et les bonnes pratiques pour se mettre en situation de succès. En effet, les formations ou les conseils d'experts en la matière sont souvent coûteux (entre 2500 dhs et 10 000 dhs) et donc malheureusement inaccessibles au plus grand nombre. Avec cette offre, ReKrute souhaite aller encore plus loin dans la démocratisation des services à valeur ajoutée et permettre à tout marocain quel que soit ses moyens ou son niveau d’avoir toutes ses chances pour réussir sa carrière.

« Depuis sa création ReKrute oeuvre et lutte pour l’égalité des chances sur le marché de l’emploi. En lançant les Koachings, explique Alexandra Montant, DGA de ReKrute, nous avons souhaité accompagner  de façon plus personnalisée les actifs marocains dans leur recherche d’emploi et la construction de leurs parcours professionnel. »

Ayant décroché le label RSE de la CGEM en 2014, ReKrute met au cœur de sa stratégie des actions citoyennes et engagées. Accompagner, former et sensibiliser sont le fer de lance de l’offre Speed Koaching.

Le principe des ateliers : ces derniers sont organisés chaque trimestre, 20 candidats sont sélectionnés suite à leur inscription pour venir passer un après-midi entier avec l’un des experts ReKrute.

 

L'équipe ReKrute