Cadre financier -Fiscaliste - Casablanca

Banque (métiers de la) - Gestion / Comptabilité / Finance - Secteur Banque / Finance

  • De 3 à 5 ans
  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +5 et plus Minimum - Master

Organisation Implication au travail Besoin de réflexion Besoin d'objectivité Conventionnel Travail en équipe Rationalisme Respect des règles

  • CDI
  • Télétravail : Non
Publiée il y a 9 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 03/07/2024

Entreprise :

Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance. Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.

Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.

Découvrez nos offres et  postulez à celle la  plus adaptée à votre profil.

Poste :

Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recherche un cadre financier Fiscaliste ;

Votre parcours professionnel vous a permis de mettre en exergue des aptitudes techniques significatives en matière de comptabilité et de fiscalité (dont principalement : la réalisation des déclarations fiscales via SIMPL, les travaux préparatoires aux dites déclarations, la veille fiscale …) et vous permet aujourd’hui de justifier de solides Connaissances en comptabilité et en fiscalité ;

Votre réactivité, votre sens de l'analyse et de l'anticipation ainsi que vos capacités d’adaptation sont autant de qualités qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie.

Profil recherché :

Formation

  • De formation Bac+5 de type école de commerce ou université en Finance/Gestion,
  • Vous justifiez d'une expérience professionnelle de3 à 4 années d’expérience minimum dans un poste au niveau de la Direction financière d’un établissement bancaire.

Compétences :

  • Engagé et rigoureux,
  • Vous êtes orienté terrain, résultats et performance.

Adresse de notre siège :

162, angle Boulevard Anfa et rue Molière

Traits de personnalité souhaités :

Organisation Implication au travail Besoin de réflexion Besoin d'objectivité Conventionnel Travail en équipe Rationalisme Respect des règles

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.