Fonction 1: Banque (métiers de la)
Fonction 2: Commercial / Vente / Export
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Banque / Finance
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 06/09/2019 au 06/11/2019
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Chargé d'Affaires Cash Management (Casablanca)

Entreprise :

Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et un acteur financier de référence en Afrique.

En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers :
assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…

Attijariwafa bank est basée au Maroc et opère dans 25 pays.

Avec 17 367 collaborateurs en 2016, le groupe Attijariwafa bank compte 8,1 millions de clients. Il dispose du réseau de distribution le plus large au Maroc et le plus dense en Afrique avec 3844 agences.

Pour accompagner notre développement sur le territoire national, nous recrutons un Chargé d'Affaires Cash Management.

Poste :

Rattaché au Responsable de la Gestion des Flux, votre mission principale sera de commercialiser des produits et services Cash Management ainsi que des solutions de E-banking, de gestion de trésorerie et de dématérialisation des moyens de paiement.

Vous gérez et développez un portefeuille de clients entreprises dans le cadre d’un plan d’action commercial en alliant la maîtrise des risques et la rentabilité.

Enfin, vous veillez au maintien de la bonne image de la banque.

Profil recherché :

De formation Bac+5 en école de commerce ou d’ingénierie financière, vous avez une expérience bancaire de 3 ans minimum dans un poste similaire ou équivalent.

Votre aptitude à travailler en équipe, votre sens des responsabilités et votre aisance relationnelle feront de vous un acteur central du développement de notre banque.

Type de contrat :

CDI