Fonction 1: Gestion / Comptabilité /...
Fonction 2: Gestion / Comptabilité /...
Expérience requise : De 3 à 5 ans
Niveau d’études: Bac +3
Secteur d'activité : Immobilier / Promoteur / Agence
Région : Casablanca et région
Publication : du 26/10/2020 au 26/12/2020
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 2
Poste avec Management : Non

Chargé de recouvrement H/F - Casablanca

Entreprise :

CRIT Maroc, Filiale du Groupe CRIT, l'un des leaders du travail temporaire et du recrutement en France et à l'international.

Le groupe CRIT compte aujourd’hui 600 agences dans le monde (France, Espagne, Suisse, Portugal, Irlande, Angleterre, USA, Afrique) dont 12 au Maroc (Casablanca, Rabat, Kenitra, EL Jadida, Berrechid, Marrakech, Agadir, Tanger…).

CRIT Maroc est un acteur global en ressources humaines, un cabinet de recrutement et d’intérim de renom sur le marché. Notre engagement est de déléguer la juste compétence, apporter des solutions efficaces, rapides, souples et transparentes dans la gestion des ressources humaines.

Sécurité, diversité et accessibilité à l’emploi sont les valeurs fondamentales du Groupe CRIT pour assurer la réussite de toutes et tous.

 

Adresse :

67 Bd Al Massira Al Khadra

Poste :

Le/la Chargé(e) de recouvrement aura comme principales tâches :

• Superviser et assurer le recouvrement client de l’ensemble des ventes effectuées par la Direction Commerciale : recouvrement des avances clients (selon échéancier établi) et recouvrement des reliquats lors de l’éclatement des titres (reliquats comptant ou à crédit)

• Superviser et suivre l’avancement des remboursements TVA auprès des notaires pour le déblocage des fonds

• Suivre le versement de l’intégralité des fonds par le notaire (prix de vente et TVA pour le cas des logements sociaux)
 

Profil recherché :

Le chargé de recouvrement a un talent pour la négociation. Il allie diplomatie et fermeté. C'est de cette manière qu'il peut réussir à obtenir des paiements de la part de clients réticents ou en fortes difficultés financières sans altérer la qualité de leurs relations commerciales.