Fonction 1: Multimédia / Internet
Fonction 2: Journalisme / Traduction
Expérience requise : De 3 à 5 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Audiovisuel
Région : Rabat et région
Publication : du 03/04/2018 au 03/06/2018
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Management : Oui

Chef de Projet Technologies (TV) - Rabat

Entreprise :

Hit Radio, créée en 2006, est la station musicale n°1 au Maroc, leader sur les jeunes. Depuis 10 ans, Hit Radio s’est attachée à ne jamais modifier sa promesse : la radio des hits, des stars et des jeunes talents !

Hit Radio est à l’origine de la découverte de jeunes talents et participe activement à la promotion de la nouvelle scène avec 40% de son temps de programmation dédiée aux artistes marocains.

Egalement très impliquée dans les actions citoyennes, Hit Radio met régulièrement en place des opérations de sensibilisation (les droits, les élections, l’emploi, la sécurité routière, la lutte contre le VIH, le développement durable…) et soutient les associations reconnues d’utilité publique.

Depuis 2012, Hit Radio se développe également à l’international et diffuse ses programmes dans différents pays en Afrique et en Europe (Portugal, Sénégal, Togo…).
 

Poste :

Le Chef de projet technologies (TV) conduit les projets techniques de l'expression des besoins et de l'analyse des impacts, à la remise des livrables ainsi qu'au déploiement opérationnel.

Activités Principales

  • Piloter des projets en assurant la gestion des ressources budgétaires, techniques et humaines ainsi que la gestion des risques et des priorités, en respectant les objectifs de coût, de délais, de qualité et de conformité des livrables

  • Assurer l'encadrement fonctionnel de l'équipe projet constituée

  • Veiller à l'application de la méthodologie projet ainsi qu'à la création et au partage des livrables (fiche projet, plannings, reporting,…)

  • Coordonner la mise en place et l'adaptation des formations d'exploitation et de maintenance ainsi que la conduite du changement dans le cadre des projets pilotés

Aptitudes professionnelles

  • Très bonnes connaissances techniques en production audiovisuelle ou filmique lui permettant de "monter" et de "piloter " divers types de projets audiovisuels ou TV.

  • Maîtrise de la conduite de projet et de l'animation d'équipe

  • Pratique de l'anglais technique.

Profil recherché :

De Formation Bac +5 en Ingénierie Audiovisuelle et Informatique et au moins 3 ans d'expérience en conduite de projets techniques dans le domaine audiovisuel professionnel.

Adresse :

18 Bis, Rue Marnissa Souissi Rabat