Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.

Ingénieur Software ECM - Casablanca

Informatique / Electronique - Multimédia / Internet - Secteur Banque / Finance

  • De 3 à 5 ans
  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +5 et plus

Besoin d'autonomie Besoin de réflexion Ambition Implication au travail Recherche de nouveauté

  • CDI
  • Télétravail : Non renseigné
Publiée il y a 373 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 20/11/2021

Entreprise :

Avec son modèle de banque universelle, sa dimension panafricaine, la complémentarité de ses métiers et ses expertises solides, le Groupe Attijariwafa bank est un acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.

Attijariwafa bank a su, depuis plus d’un siècle, se réinventer en diversifiant ses métiers, en renouvelant ses offres et en adaptant ses organisations, pour répondre à son ambition de devenir la banque relationnelle de référence.

Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10,2 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 602 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

NOUVEAUTÉ : Découvrez notre 2ème colloque «Talents africains groupe attijariwafa bank» en cliquant ici

Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.

Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l'échelle de la région et dispose du réseau d'agences le plus large en Afrique avec plus 5265 Agences bancaires.
 

Poste :

Dans le cadre de son plan de développement informatique, AttijariWafa Bank souhaite renforcer ses effectifs pour maintenir et développer son patrimoine de processus digitalisé au niveau de la plateforme IBM ECM et à la réalisation d’une partie de ses projets de dématérialisation et de digitalisation des processus métiers.


La mission du poste réside principalement dans l'assurance de la maintenance corrective et évolutive de la plateforme IBM ECM ainsi qu'à l'étude et réalisation des sujets inscrits dans le backlog projet.
 

Activités principales du poste :

  • Support et Maintenance corrective et évolutive sur l'ensemble de la plateforme IBM ECM (CMOD,Filenet, Case Manager, Datacap, API, Java),
  • Maintenance corrective et évolutive sur l'ensemble des processus déployés au niveau de la plateforme,
  • Etude, Paramétrage et réalisation du backlog des évolutions,
  • Etablissement des dossiers de déploiement, d’exploitation et d’administration,
  • Documentation détaillée de tout le travail produit,
  • Transfert des compétences techniques et fonctionnelles.

Profil recherché :

De Formation Bac+5 (Université / Ingénieur) avec un bon bagage informatique, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.

Compétences requises :

  • Une bonne connaissance des architectures Java JEE, SOA, API Rest, web services, WebSphere, Dojo,
  • Optionnellement une expérience en tant que maîtrise d’œuvre dans l’intégration des solutions IBM ECM.

Adresse :

2 Boulevard Moulay Youssef

Traits de personnalité souhaités :

Besoin d'autonomie Besoin de réflexion Ambition Implication au travail Recherche de nouveauté

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.