Recherche de nouveauté Respect des règles Besoin de réflexion Organisation
ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 40 000 collaborateurs au monde dont plus de 1000 au Maroc répartis sur trois Centres d'Excellence à Fès, Rabat et Casa, nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d'ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d'ordre mondial dans les secteurs de l'automobile, l'aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils.
Rejoindre ALTEN MAROC c'est bénéficier :
Missions:
L'ingénieur système est responsable de la conception et du test des fonctions du sous-système incorporant les composants respectifs conformément à l'ensemble des exigences du système et à l'architecture en respectant le calendrier, la qualité et le coût.
Outre le chef de projet technique du système (STPL) qui se concentre sur l'organisation/la coordination, l'ingénieur système a une orientation pratique claire et créera et travaillera sur des produits de travail dédiés qui font partie de la solution technique.
L'ingénieur système rendra également compte au STPL lorsqu'un projet D3 utilise les fonctions du sous-système.
Responsable de la cohérence de toutes les activités techniques au sein d'un sous-système (y compris les composants électroniques et/ou mécaniques) :
L'ingénieur système utilise son autorité technique pour piloter l'utilisation de nos solutions de plate-forme Continental
Le testeur de système est responsable de l'exécution des tests de système/sous-système conformément aux spécifications de test du système (y compris la documentation des résultats des tests, les rapports sur l'incidence des tests) au niveau du système, cela comprend les tests de performance du système (par rapport aux exigences), les tests de robustesse du système et les tests de durabilité du système.
Pour les sous-systèmes, cela inclut les tests de capacité fonctionnelle, les tests de performance du sous-système (par rapport aux exigences), les tests de robustesse du sous-système et les tests de durabilité du sous-système
Profil recherché :
De formation Ingénieur ou Universitaire Bac+5 avec une spécialisation en Electronique de puissance, Electromécanique, Mécatronique ou bien en automobile ayant une expérience de 1 an dans le domaine du moteur thermique dans l’automobile.
Compétences comportementales :
Langues :
Domaine:
Moteur Thermique
Compétences Clés:
Recherche de nouveauté Respect des règles Besoin de réflexion Organisation
Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.
ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.