Fonction 1: Gestion projet / Etudes / R&D
Fonction 2: -
Expérience requise : Débutant
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Banque / Finance
Région : Casablanca et région
Publication : du 15/01/2021 au 15/03/2021
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDD
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Programme Yeelen Sénégal 2021 – Chef de Projet Support - (Casablanca) - Casablanca

Entreprise :

Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et un acteur financier de référence en Afrique.

En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers :
assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…

Attijariwafa bank est basée au Maroc et opère dans 25 pays.

Avec 20 602 collaborateurs en 2019, le groupe Attijariwafa bank compte 10,2 millions de clients. Il dispose du réseau de distribution le plus large au Maroc et le plus dense en Afrique avec 5 265 agences.

Poste :

Pour accompagner le développement de notre Filiale CBAO Sénégal, nous recrutons des jeunes sénégalais issus des écoles et universités marocaines.
Ce recrutement se fera à travers un contrat à durée déterminée à l’issue duquel les talents recrutés seront proposés pour un recrutement au sein de la CBAO Sénégal selon leurs performances et leurs réalisations au sein du Groupe au Maroc.
 

  • Rattaché(e) au Responsable Support et Moyens de la Banque de Détail à l’International, vous aurez pour rôle d’assister les filiales dans la structuration des fonctions support et co-piloter les projets relevant des fonctions : logistique, achats, sécurité, archives, et gestion de patrimoine.
  • Vos principales missions
    - Accompagner les filiales BDI dans la structuration de leurs besoins et dans la préparation de leurs plans d'actions annuels relevant des fonctions logistique, achats et sécurité,
  • - Contribuer à la mise en place de la gouvernance BDI-LAG/ filiales et suivre la mise en œuvre des recommandations émanant des comités de gouvernance : (Comité Sécurité et Achats),
  • - Suivre et analyser les reporting achats et sécurité des filiales,
  • - Piloter les processus d'achat des filiales BDI,
  • - Assister le responsable Support et Moyens BDI dans la réalisation des besoins de Attijari Africa (gestion administrative, suivi de la prestation des fournisseurs, bons de commande, facturation et règlement fournisseurs, ...), et des besoins administratifs, SI et logistiques de la BDI.
     

Profil recherché :

Profil recherché :
De formation Bac+5 Ecole d’Ingénieurs ou équivalent avec une spécialisation en Génie Civil ou électrique,
Vous êtes sérieux, ambitieux, dynamique, vous avez la capacité de vous intégrer rapidement dans une grande structure.  






 

Adresse :

2 Boulevard Moulay Youssef