Fonction 1: Marketing
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Secteur d'activité : Audiovisuel
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 18/07/2019 au 18/09/2019
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Traffic Manager (Rabat)

Entreprise :

Hit Radio, créée en 2006, est la station musicale n°1 au Maroc, leader sur les jeunes. Depuis 10 ans, Hit Radio s’est attachée à ne jamais modifier sa promesse : la radio des hits, des stars et des jeunes talents !

Hit Radio est à l’origine de la découverte de jeunes talents et participe activement à la promotion de la nouvelle scène avec 40% de son temps de programmation dédiée aux artistes marocains.

Egalement très impliquée dans les actions citoyennes, Hit Radio met régulièrement en place des opérations de sensibilisation (les droits, les élections, l’emploi, la sécurité routière, la lutte contre le VIH, le développement durable…) et soutient les associations reconnues d’utilité publique.

Depuis 2012, Hit Radio se développe également à l’international et diffuse ses programmes dans différents pays en Afrique et en Europe (Portugal, Sénégal, Togo…).
 

Poste :

Dans le cadre de son développement, Néorégie – filiale du groupe Hit Radio - basée à Casablanca, recrute un Traffic Manager.

Principales missions :

 

• La planification des écrans publicitaires des antennes du groupe Hit Radio ;

• La vérification de la conformité des messages avant diffusion ;

• Assurer l’interface entre la régie publicitaire et les antennes concernant la planification pub ;

• Assurer le suivi des campagnes et mesurer leur impact ;

• Réaliser le bilan des campagnes publicitaires pour le client ;

• Assister les commerciaux dans leur proposition de plans médias.

 

Profil recherché :

De formation Bac+5, vous avez acquis une expérience équivalente en radio ou régie publicitaire, ou vous bénéficiez d’une expérience dans le marketing commercial d’un minimum 2 ans.

 

Au-delà de solides connaissances dans l’utilisation des logiciels de bureautique vous avez une bonne connaissance des médias et du secteur publicitaire. La maîtrise des logiciels de planification publicitaire d’ERP sont un plus.

 

Rigoureux, organisé et réactif, votre capacité à travailler dans l’urgence et votre sens des responsabilités vous permettront de vous épanouir à ce poste.
 

Type de contrat :

CDI