
Emploi data engineering developer - Maroc
1 - 3 sur 3
Page
sur
1
-
Full Stack Developer | Rabat (Maroc)
4experience with nosql databases, elastic searchPublication : du 15/06/2026 au 13/07/2026Cnexia recherche un Développeur Full Stack expérimenté (3+ ans) pour rejoindre son équipe innovante à Rabat. Vos missions incluront la gestion du tableau Kanban, la surveillance de la production, et la résolution de bugs applicatifs. Vous possédez une expertise avancée en Java/Spring Boot et JavaScript/frameworks front-end, ainsi qu'en bases de données NoSQL et systèmes distribués.
- Secteur d'activité : Telecom
- Fonction : Informatique / Electronique
- Expérience requise : Intermédiaire (3 à 5 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus
- Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Oui 100%
-
Full Stack Developer (Python/Javascript) | Rabat (Maroc)
3experience with api's, nosql (mongodb), sql (postgres), kafka data streamingPublication : du 15/06/2026 au 29/07/2026Cnexia recherche un Développeur Full Stack (Python/Javascript) expérimenté pour concevoir et développer des applications web robustes. Vos responsabilités incluront le développement front-end et back-end, la collaboration avec les équipes et la garantie de la performance des applications. Vous devez posséder au moins 3 ans d'expérience, des compétences avancées en Python/Javascript, Linux, CI/CD, et une expérience avec Docker, les API, et les bases de données NoSQL/SQL.
- Secteur d'activité : Telecom
- Fonction : Informatique / Electronique
- Expérience requise : Intermédiaire (3 à 5 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus
- Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride
-
Data Engineering Developer | Rabat (Maroc)
4must hold an active google professional data engineer certification. deep expertise in bigquery, bigtable, and firestore (standard & enterprise) is non-negotiable.Publication : du 04/06/2026 au 04/08/2026Cnexia recherche un Data Engineering Developer pour développer des pipelines temps réel vers BigQuery et intégrer Gemini pour l'IA Générative. Le poste exige une certification Google Data Engineer, 5 ans d'expérience, et une expertise en GCP (BigQuery, BigTable, Firestore, CCAIP).
- Secteur d'activité : Telecom
- Fonction : Informatique / Electronique
- Expérience requise : Confirmé (5 à 10 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus
- Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Oui 100%
1 - 3 sur 3
Page
sur
1