
Emploi technicien superieur mecanique - Maroc
1 - 3 sur 3
Page
sur
1
-
Technicien Supérieur - Mécanique | Dakhla (Maroc)
Publication : du 02/11/2026 au 02/01/2027Manpower Group recrute un Technicien Supérieur en Mécanique pour un projet innovant dans les énergies renouvelables à Dakhla. Vos missions incluront l'installation, la maintenance mécanique, le diagnostic de pannes et le respect des règles QHSE. Vous devez posséder un Bac+2/3 en mécanique avec au moins 3 ans d'expérience et de solides compétences en lecture de plans.
- Secteur d'activité : Energie
- Fonction : Production / Qualité / Sécurité / Maintenance
- Expérience requise : Intermédiaire (3 à 5 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +2 minimum
- Type de contrat proposé : Intérim - Télétravail : Non
-
Ingénieur/technicien méthode Electrique | Rabat (Maroc)
Publication : du 28/10/2026 au 28/12/2026 | Postes proposés: 1ALTEN MAROC recherche un Ingénieur/Technicien Méthodes Électrique pour rédiger et mettre à jour les fiches d'instruction, calculer les temps-méthodes et analyser les plans. Le candidat idéal possède un Bac +2/5, 3-5 ans d'expérience, une bonne maîtrise du français et de l'anglais, et des compétences sur CATIA V5, SAP et les outils MS Office.
- Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles - Automobile / Motos / Cycles
- Fonction : Production / Qualité / Sécurité / Maintenance
- Expérience requise : Confirmé (5 à 10 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus minimum
- Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non
-
Techniciens Supérieurs - Mécanique/Electricité/Electromécanique | Dakhla (Maroc)
2Publication : du 25/09/2026 au 25/11/2026Manpower recrute des Techniciens Supérieurs (Mécanique/Électricité/Électromécanique) pour un projet innovant dans les énergies renouvelables à Dakhla. Vos missions incluront l'installation, la maintenance préventive/curative, le diagnostic de pannes, et la participation aux essais. Vous devez avoir un Bac+2/Bac+3, 2-5 ans d'expérience en maintenance industrielle ou systèmes électromécaniques, et maîtriser les outils de mesure.
- Secteur d'activité : Energie
- Fonction : Electricité , Production / Qualité / Sécurité / Maintenance
- Expérience requise : Intermédiaire (3 à 5 ans)
- Niveau d'étude demandé : Bac +2 minimum
- Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non
1 - 3 sur 3
Page
sur
1