Fonction 1: Gestion / Comptabilité /...
Fonction 2: Gestion / Comptabilité /...
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 15/06/2020 au 15/08/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Contrôleur de Gestion Opérationnel (Casablanca)

Entreprise :

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com
 

Poste :

Rattaché(e) au Responsable Controlling Opérationnel , vous occuperez une place centrale dans l’entreprise. En charge de la bonne performance des activités et du contrôle budgétaire opérationnel des sites placés sous votre responsabilité, vous élaborerez ainsi les tableaux de bord par activité/site.

Doté(e) d’un excellent sens organisationnel et relationnel, vous serez également en charge de remonter les alertes et recommandations (baisse ou augmentation d’effectif) et challengerez les opérationnels.
En charge du pilotage du volet budgétaire, vous suivrez notamment l’évolution des résultats par activités par rapport au budget/ forecast et traduirez la cartographie des prévisions en chiffres d’affaires, résultats et taux de marge par unité opérationnelle.
Vous étudierez aussi les demandes d’achats ou d’investissements émises par le(s) site(s).

Vous participerez également à des projets transverses (simulation de négociation, arrêts de production, lancement d’activité) et en étudierez la rentabilité.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’un Bac+4/5 en finance, comptabilité avec orientation contrôle de gestion, vous cumulez une expérience de 3 ans minimum.

Un parfait jongleur de chiffres, vous maîtrisez les techniques comptables et financières et disposez d’une très bonne connaissance des logiciels de gestion et d’Excel. Bien sûr, les logiciels et progiciels comptables et financiers, l’élaboration de budgets et de forecasts ou encore le montage de budget ne vous fait pas peur.


Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors rejoignez une multinationale structurée, innovante et dynamique !

Type de contrat :

CDI