Professeur Vacataire en AR/VR - Benguerir

Enseignement - Secteur Enseignement / Formation

  • De 3 à 5 ans
  • 1 poste(s) sur Marrakech et région - Maroc
  • Bac +5 et plus

Extraversion Organisation Respect des règles Besoin de réflexion Recherche de nouveauté

Publiée il y a 18 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 16/01/2022

Entreprise :

Située au cœur de la future Ville Verte de Mohammed VI à Benguerir, l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), établissement d'enseignement supérieur de niveau international, est établie pour desservir le Maroc et le continent africain. Sa vision s'articule autour de la recherche et de l'innovation au service de l'éducation et du développement. Cette université naissante unique, avec son campus et ses infrastructures à la pointe de la technologie, a tissé un solide réseau universitaire et de recherche, et son processus de recrutement recherche des universitaires et des professionnels de haute qualité afin de renforcer son environnement de recherche axé sur la qualité en la zone métropolitaine de Marrakech.

Poste :

La School of Architecture, Planning & Design (SASP+D) lance un appel à recrutement d'un professeur vacataire pour le Cycle de Formation d'Architectes.

 

Le module à enseigner est commes suit: 

-AR/VR for architecture design 

 

 

 

Adresse :

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Traits de personnalité souhaités :

Extraversion Organisation Respect des règles Besoin de réflexion Recherche de nouveauté

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.