Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.

Responsable de suivi de contrats - BENGUERIR

Avocat / Juriste / Fiscaliste - Secteur Autres services

  • De 5 à 10 ans
  • 1 poste(s) sur Marrakech et région - Maroc
  • Bac +5 et plus

Besoin de réflexion Rationalisme Organisation Distance émotionnelle

  • CDI
  • Télétravail : Non
Publiée il y a 68 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 29/11/2022

Entreprise :

Située au cœur de la future Ville Verte Mohammed VI à Ben Guérir, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), institution d’enseignement supérieur à vocation internationale, est engagée pour un système éducatif basé sur les plus hauts standards en matière d’enseignement et de recherche dans des domaines cruciaux pour le développement économique durable du Maroc et plus largement de l’Afrique. Notre université construit un réseau académique international de renom et souhaite s’appuyer sur un corps enseignants-chercheurs de très haut niveau. L’Université Mohammed VI Polytechnique ambitionne de rayonner à l’échelle nationale, continentale et internationale, elle offre d’ores et déjà un cadre de vie et d’étude de grande qualité grâce à ses infrastructures de pointe.

 

Poste :

 

Dans le cadre du développement de ses équipes, la Direction de la Recherche & de l’Innovation – Pôle Science et Technologie de l’Université Mohammed VI Polytechnique lance un appel à candidature pour le recrutement d’un Responsable suivi des contrats, qui aura pour missions :

 

  1. Accompagner la Direction de Recherche et Innovation dans les opérations juridiques ;
  2. Assurer une veille jurisprudentielle et législative en droit marocain et international ;
  3. En collaboration avec le service juridique de l’université, participer à la négociation et la protection de la propriété intellectuelle des contrats de subvention et de partenariat des Unités de recherche.
  4. Suivre tous les accords liés à la recherche et au développement ;
  5. Suivre tous les contrats de projets en cours ainsi que les nouveaux contrats en collaboration avec les partenaires ;
  6. Conseiller les enseignants-chercheurs ainsi que toutes les parties prenantes sur les différents enjeux juridiques spécifiques à la recherche et au développement ;
  7. Veiller au respect des dispositions légales applicables ;
  8. Assurer le suivi des négociations des contrats de partenariat : accords spécifiques, accords de recherche, accords et engagements de confidentialité, accords de copropriété, règlements de copropriétés et contrats de licence et/ou de cession ;

 

 

Profil recherché :

 

  • Formation en HSE , Hygiène sécurité environnement
  • Expérience en Laboratoire de recherche pendant 5 ans 
  • Bon Niveau de Français et d'anglais  

Adresse :

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Traits de personnalité souhaités :

Besoin de réflexion Rationalisme Organisation Distance émotionnelle

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.