Fonction 1: Logistique / Transport...
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Distribution
Région : Rabat et région | Maroc
Publication : du 26/12/2018 au 26/02/2019
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Oui
Postes proposés : 1

Responsable Transport (Skhirates)

Entreprise :

Depuis plus de 30 ans, notre groupe a concentré ses efforts sur le développement du concept de supermarché pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour, le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market & Atacadao.

Présent dans 24 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire avoisinant les 7 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures.

Rejoindre une équipe de plus de 5500 salariés est une véritable passion du partage, des relations simples et conviviales.
.

Poste :

Rattaché(e) à la Direction Logistique, votre rôle sera d'assurer le déroulement opérationnel de l'activité de livraison de marchandises en cohérence avec les niveaux de service requis, optimiser les coûts des transports, et assurer une veille concurentielle sur le marché et sur les technologies liées à l'activité de gestion du transport. Pour celà, vos domaines de résultats son:

  • Gestion de la planification
  • Gestion de la livraison des magasins
  • Gestion de la sécurité et de l'hygiène des transports
  • Gestion des réclamations de livraison
  • Gestion du coût de transport
  • Veille marché

Profil recherché :

De formation Bac +5 en Logistique ou Ingénierie, vous disposez d'une expérience probante de plus de 3 ans dans le domaine de la logistique, où vous avez développer les compétences suivantes:

- Maitrise des algorithmes d’optimisation des tournées transport.

- Maitrise du workflow de l’activité de transport

- Maitrise de l’outil informatique work office

La maîtrise de l'Arabe et du Français est fortement recommandée, ainsi que de solides notions en Anglais. 

Type de contrat :

CDI