Premier sur l' emploi au Maroc Premier sur l’ emploi en Afrique

Emploi commercial b2b vehicules utilitaires - Maroc

  • Sales Manager VUL | Casablanca (Maroc)

    5
    • master en commerce, gestion, marketing, économie ou équivalent. • 5 à 8 ans d'expérience dans la vente, dont au moins 3 ans en management commercial b2b, idéalement dans le secteur automobile ou des véhicules utilitaires. • solide expérience en développement commercial, prospection terrain et gestion de comptes professionnels. • une expérience dans la vente de flottes, le leasing ou la location de véhicules constitue un atout. • une expérience au sein d'une multinationale ou d'une grande entreprise est fortement souhaitée.  
    Jameel Motors recrute un Sales Manager VUL pour piloter le développement commercial de la marque JMC au Maroc. Le poste implique le management d'une équipe, le développement des ventes B2B auprès d'une clientèle professionnelle, et l'atteinte des objectifs commerciaux. Candidat idéalement diplômé d'un Master avec 5 à 8 ans d'expérience en vente et management commercial B2B, idéalement dans l'automobile.
    Publication : du 24/07/2026 au 24/09/2026 | Postes proposés: 1
  • Conseiller(ère) Commercial(e) VUL | Casablanca (Maroc)

    5
    formation & expérience • diplôme universitaire en commerce, gestion, marketing, économie ou équivalent. • 2 à 5 ans d'expérience dans la vente b2b, idéalement dans le secteur automobile, des véhicules utilitaires, de la vente de flottes ou des biens d'équipement. • une expérience en prospection terrain et en développement commercial est indispensable. • une expérience dans la vente de solutions de financement, de leasing ou de location de véhicules constitue un atout.
    Jameel Motors Morocco recherche un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) VUL pour développer les ventes B2B de la marque JMC. Ce poste requiert 2 à 5 ans d'expérience en vente B2B, une excellente capacité de prospection et de négociation, ainsi qu'un fort sens du résultat et de l'orientation client. Vous serez responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille clients professionnels et de l'atteinte des objectifs commerciaux.
    Publication : du 24/07/2026 au 24/09/2026 | Postes proposés: 4
  • Commercial B2B – Véhicules Utilitaires | Casablanca (Maroc)

    2
    bac+3 minimum en commerce, gestion ou marketing. 3 à 5 ans d'expérience en vente b2b. une expérience dans le secteur automobile ou des véhicules utilitaires est fortement souhaitée. maîtrise du cycle complet de vente (prospection, négociation, conclusion et fidélisation). excellent relationnel et sens de la négociation. autonomie, rigueur et orientation résultats. véhicule personnel indispensable pour les déplacements. la connaissance du marché des flottes et des marchés publics constitue un atout.
    Manpower Group recrute un Commercial B2B spécialisé dans les véhicules utilitaires pour développer un portefeuille clients et prospecter de nouvelles entreprises. Vous serez responsable de l'identification des besoins, de la proposition de solutions, de la négociation et du suivi des contrats. Un Bac+3 minimum, 3-5 ans d'expérience en vente B2B et un véhicule personnel sont requis.
    Publication : du 17/07/2026 au 17/09/2026 | Postes proposés: 1